Ingénieur mathématicienne diplômée de l’EPFL, Céline a débuté sa carrière auprès d’Arthur Andersen & Co en 1997, se spécialisant en gestion des risques financiers et l’audit de portefeuilles d’instruments financiers pour des clients institutionnels basés à Paris, Zurich, Londres et Genève.
En 2000, elle rejoint la banque Lombard Odier & Cie, où elle passera dans un premier temps 3 ans comme analyste de Hedge Funds (toutes stratégies confondues), avant de gérer la gamme de fonds “matières premières” de la Maison. En 2004 elle obtient le “Charter Financial Analyst” (CFA) qui couronne une formation académique de 3 ans dans l’investissement.
En 2007 elle est détachée 6 mois à Londres où elle intègre le Family Office de Lord Jacob Rothschild, s’occupant plus spécifiquement du portefeuille alternatif (en particulier des fonds actions long/short) de la structure. A son retour à Genève courant 2007, elle reprend la gestion de plusieurs Key Clients de Lombard Odier & Cie et ce jusqu’à son départ en octobre 2012, date à laquelle elle rejoint la société Pierre Richa & Partners S.A., Société Fiduciaire.
Depuis lors, elle s’est spécialisée dans le droit fiscal (en obtenant notamment le diplôme fédéral d’expert-fiscal) et les expertises financières, et a repris les rennes de l’entreprise familiale.
Outre son investissement dans l’entreprise, Céline est la maman de deux filles, une passionnée des sports endurance et une marathonienne / ultra-marathonienne confirmée.